Accueil  /  FAQ

FAQ - Vos Questions Fréquemment Posées

Service Après-Vente

Quel est le délai de réponse du service après-vente?

Notre service après-vente répond généralement dans les 24 heures.

Proposez-vous des extensions de garantie?

Oui, nous offrons des extensions de garantie pour prolonger la couverture de votre produit.

Nous contacter

Quelle est votre politique de confidentialité?

Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à protéger vos informations personnelles.

Comment vous contacter ?

Vous pouvez me contacter par téléphone au 05.54.54.70.91 par mail Agpare-brise@hotmail.com

Ou êtes vous situés?

Nous sommes situés en Gironde plus précisément au 171Ter Avenue de la Roudet, 33500 Libourne

Nos services

Quels services offrez-vous ?

Nous vous offrons une gamme complète de services, notamment : - Le remplacement de pare-brise à domicile, sur votre lieu de travail, ou dans notre centre - La réparation d'impact - Le remplacement de vitres latérales - Le remplacement de la lunette arrière - La réparation ou le remplacement de phares optiques - Le remplacement de toits panoramiques

Quels sont nos horaires d'ouverture ?

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h

Mon impact est-il réparable ?

Pour qu’un impact soit réparable, il faut qu’il réponde aux critères fixés par l’AFNOR (association française de normalisation). Votre impact est réparable si : il est plus petit qu’une pièce de 2 euros, il est en dehors du champ visuel du conducteur il y a moins de 3 impacts sur votre pare-brise il est à plus de 10 cm de la sérigraphie noire qui entoure le pare-brise il est à plus de 2 cm

Vos vitrages sont-ils d’origine ?

Tout comme les constructeurs automobiles, 123 Pare-Brise se fournit chez les plus grands fournisseurs verriers. Les vitres que nous remplaçons sont identiques à celles d’origine.

Prendre rendez-vous

Comment prendre rendez-vous ?

Vous pouvez prendre rendez-vous directement directement sur notre site prise de rendez-vous ou au 05.54.54.70.91

Quel document avez-vous besoin ?

Pour pouvoir valider votre prise en charge, il il nous faudrait carte grise Carte Verte et dans certains cas le contrôle contrôle technique.

Vos poses sont-elles garanties ?

Oui, toutes nos poses sont garanti un an

Assurances

Il y a t-il un malus avec un bris de glace ?

En cas de bris de glace non responsable (hors vandalisme et vol), vous ne serez pas pénalisé par un malus.

Puis-je venir chez AG Par brise quelle que soit ma compagnie d'assurance ?

Oui, en vertu de la loi Hamon, vous avez le libre choix du réparateur. Votre compagnie d’assurance ne peut vous imposer un prestataire.

Dois-je avancer les frais ?

Chez AG Pare brise, quelle que soit l’intervention, vous n’avancez jamais les frais.

Combien coûte un pare-brise ?

Le prix d’un remplacement de pare-brise est très variable. Il dépend du type de véhicule, du pare-brise et des options dont il dispose (athermique, capteur de pluie, système de caméra Adas…). Nos tarifs sont établis sur la base des prix des constructeurs automobiles.

© AG Pare-brise 2024 - Tous droits réservés - Mentions légals - Concepteur & développement
05 54 54 70 91